Coucou les Coquins,
Pour ce nouveau test c’est changement de style, puisque je vais vous présenter deux sextoys réalistes de chez Skintouch : Le Vibro XL et le Gode ventouse XXL (!) que nous a envoyés notre partenaire Njoy Pleasure.
Changement de style à double titre : Tout d’abord car vous l’aurez peut-être remarqué (ou pas), mais de tous les tests de sextoys que je vous ai présentés ici, je n’avais pas encore parlé des sextoys réalistes, en l’occurrence les classiques vibros et godes “imitation kekette”. Et pour cause : à la base, c’est pas ma cam’ !
Pour l’anecdote, peu avant le lancement de ce site et à l’occasion d’un petit apéro en tête à tête, mon Coquin m’a sorti fièrement un Gode ventouse réaliste dont il venait de faire l’acquisition pour me faire une surprise… Je vous raconte pas la gueule de la surprise ! C’était le modèle “Real One” (de Belgo-Prism), 20,5 cm x 4,5 cm de caoutchouc équipé d’une ventouse douteuse au cul… Belle bête, certes, mais dont l’érotisme est à peu près celui d’une huître une fois ventousé sur la fenêtre (le gode hein, pas l’huître !). Bref, au final l’étalon synthétique s’est retrouvé tout seul avec son priapisme moulé, au fond d’un tiroir, sans avoir le privilège de rencontrer mon entrecuisse…
Oui mais voilà, comme on dit, il ne faut pas mourir idiot(e) ! Après avoir refusé à plusieurs reprises des propositions de tests de sextoys réalistes, et suite a un petit échange avec Njoy Pleasure, un argument a changé la donne… Voici en (très) bref résumé :
– NP : “[…] En dehors de l’aspect et du style, les Skintouch ont une texture vraiment différente, ultra douce et souple […]”.
– Moi : “Soit, allons-y pour voir ! Ok, pour le vibro réaliste alors…”
Voilà comment je me suis finalement retrouvée avec ce Vibro réaliste et, surprise dans le colis, le (très) gros Gode réaliste également !
Merci à Njoy Pleasure de m’avoir fourni ces deux sextoys réalistes de Skintouch, le Vibro XL et le Gode XXL afin de réaliser ce test et (qui sait ?) me réconcilier avec ce type de sextoys !…
Changement de style encore car ce test fera l’objet de 2 articles : Celui-là même dans lequel je vais vous présenter ces 2 sextoys, et un suivant dans le lequel je vous ferai mon retour de test plus en profondeur (si j’ose dire 😉 ).
Pourquoi ? J’ai envie de vous dire parce que c’est mon blog, mon test, et que je fais ce que je veux 😀 , mais surtout parce que ces 2 frangins, malgré leurs différences, sont assez proches et complémentaires…
Vibro Skintouch XL : Description
D’apparence globale, le simple terme “réaliste” est assez évocateur pour que l’on se doute de quoi on parle !… Tu vois une bite ? Ben c’est pareil !…
Oui, mais pas complètement en fait ! Mis à part un gland un peu pâlot, on peut quand même en dire 2 ou 3 trucs…
Ce modèle Skintouch Vibro XL est de couleur “chair”, au gland décalotté (comme la majorité des sextoys réalistes cela dit, bien que j’ai déjà vu quelques modèles avec prépuce moulé…), et comporte sur la longueur de la hampe des veines plus ou moins en relief.
A sa base, le diamètre augmente légèrement comme des prémices de bourses, mais… Non, les couilles s’en sont allées pour laisser place à un embout vissé qui ferme le compartiment à piles, et sert de variateur d’intensité pour l’unique mode de vibration. Dommage… Quitte à faire dans le réalisme, pourquoi ne pas nous laisser les balloches ? Elles permettraient pourtant une bonne prise en main il me semble, et on pourrait pour une fois s’y agripper fermement sans entendre un hurlement ! (private joke 😀 )
Question mensurations, c’est plutôt correct : 20,5 cm de longueur dont 18 cm insérables, pour 4,5 cm de diamètre (au maximum, la majorité du corps étant à 4 cm). C’est pas King Kong, mais ça commence à être sympathique quand même. Cela dit, si l’on compare à beaucoup de godes disponibles sur le marché, sa dénomination XL est quand même un poil exagérée…
Niveau texture, alors là en revanche c’est quand même vachement sympathique ! Je suis assez bluffée par la douceur ! En comparaison, cette matière “Skin Touch” est encore plus douce que le “Super Skin” des inserts Fleshlight de M. Coquin !
Qui plus est, elle offre une certaine souplesse que n’ont pas les godes en caoutchouc (NB : comme mon Real One pour ceux qui suivent 😉 ). Ainsi, même si ce modèle Skintouch Vibro XL reste droit et rigide, son gland et sa surface ont une élasticité minimum. Lorsqu’on le sert, on sent entre les doigts 1 à 2 bons millimètres de moelleux, ce qui laisse envisager un certain confort à l’utilisation…
Gode articulé Skintouch XXL : Description
Bon, alors là, si jamais ça ne se voyait pas sur la photo ci-dessus, attention : (Très) gros calibre !
“OH my God(e) !!!“ C’est à peu près ce que je me suis dit en découvrant l’engin, réflexion accompagnée je l’avoue d’un préventif et incontrôlable reflex de contraction des miches jusqu’à l’utérus !
Les aficionados du remplissage en saliverons ou sourirons peut-être, mais pour ma part, envisager que ce gode me pénètre me renvoie un peu l’image d’un méchoui dans le lequel ce serait moi le mouton (la brebis en l’occurrence) qui se fait embrocher ! Bref, moyennement emballée la Coquine pour le coup !
24 cm dont pratiquement 19 cm insérables, pour 5,2 cm de diamètre. Bon, ok, contrairement à ton boucher à qui tu réponds “Oui Oui !” lorsqu’il te dit “Y’en a un peu plus je vous le mets quand même ?“, là t’es pas obligée de tout prendre… Mais j’avoue que le gabarit me laisse dubitative ! Ok j’ai pondu 2 gosses, mais sous péridurale bordel !!!
En terme de look, on en a pour sa bourse, il est complet, les boules striées en prime. En revanche, les veines le long du corps sont nettement moins marquées que sur son petit frère vibrant, voir quasiment absentes. Cela dit, vu qu’il joue surtout sur sa taille et partant du fait qu’il ne se destine pas à être contemplé pendant des heures, ce n’est pas vraiment un problème à mon sens…
Niveau texture, le toucher est identique et tout aussi agréablement doux que le vibromasseur, avec même un peu plus de souplesse due au fait, je suppose, qu’il est plus épais mais ne contient pas de structure rigide à l’intérieur.
Avec ce modèle Skintouch XXL, point de vibration, mais une ventouse assez puissante, qui permet de le fixer sur différents supports lisses pour plus d’excentricités (tabouret, parois de douche, fond de baignoire, glace, capot de voiture, écran d’ordi, plaques de cuisson, tête de moine… Chacun son truc !…) et supportera sans trop de problème une chevauchée…
Sérieusement, le plus intéressant dans ce godemichet, c’est qu’il est articulé ! Une tige présente à l’intérieur de la verge permet de l’orienter dans toutes les directions, et donc entre autre vers le bas ou le haut. Ainsi, même si l’effet “remplissage” procuré par ses mensurations ne suffisait pas, il est possible de redresser son gland par exemple pour accentuer la stimulation sur le point G.
Ce système d’articulation présente également un intérêt dans le cas où l’on voudrait l’utiliser ventousé sur un support vertical : Avec le poids et la longueur, les godes ventouse ont généralement dans ce cas tendance à avoir l’érection timide, et regardent plus le sol que leur cible ! Problème réglé avec le Skintouch XXL, il suffit de lui redresser le corps pour lui rendre toute la noblesse due à son rang gland.
Premières impressions sur ces sextoys réalistes
Mon niveau d’attirance pour les sextoys réalistes n’a pas franchement évolué à la vue de ces deux modèles Skintouch… Cela dit, je dois reconnaître que la texture est franchement surprenante de douceur et du coup, a “titillée” ma… curiosité (pour commencer) !
En ce qui concerne le Vibromasseur XL, même si je n’ai pas d’à priori particulier, je doute que l’unique mode de vibration, bien que d’intensité réglable, me fasse grimper au rideau. En revanche, il sera peut-être un bon complément en stimulation vaginale lors d’une petite séance de plaisir avec un masseur type baguette (comme mon Fairy par exemple) .
Dans le cas du Gode articulé XXL, là, franchement j’ai quelques réserves ! Ce qu’il y a de sûr, c’est que ce n’est pas le genre de bête que l’on s’amuse à chevaucher à froid sans un minimum d’excitation (et de préparation d’ailleurs); tout du moins pour une femme (comme moi, j’ose le dire) qui n’a pas l’habitude de se mesurer à ce type de gabarit…
Tests et avis sur ces sextoys Skintouch Vibro XL & Gode XXL
Histoire de ne pas vous pondre un imbuvable article à rallonge, et comme je vous l’annonçais en introduction, après cette (longue) présentation de ces deux sextoys réalistes, je vous donne rendez-vous (très) très vite pour mon retour de test !
Encore merci à notre partenaire Njoy Pleasure de m’avoir fourni ces deux Godes Skintouch afin de vous les présenter, et que vous pouvez retrouver dans la catégorie Sextoys Réalistes de leur boutique 😉
Petit Bonus : Je n’ai pas résisté à l’idée de vous faire une petite photo de famille 🙂 Voici donc le Gode XXL et le Vibro XL Skintouch accompagnés du Real One 😉
Comment
Hello,
Que dire ? L’introduction parle d’elle même, une très bonne première partie ! Lilou est également impressionné par les gros calibres, mais plus on en test plus elle aime.
Tu as bien fait d’en essayer. Pas mal le concept de pouvoir orienter le gode en mode ventouse sur un mur.
Hâte de lire la suite !
Bon week-end