Coucou les Coquin(e)s !
Comme vous le savez, en général, les femmes apprécient qu’on leur offre des fleurs… Et bien moi cette fois, j’ai eu droit à une superbe Orchidée !
Bon, évidemment, c’est un sextoy… Mais il est en bois ! Et c’est l’occasion de vous présenter notre nouveau partenaire, son concepteur et fabriquant, Idée du Désir, un sympathique artisan ébéniste français qui conjugue son plaisir de travailler le bois avec celui de donner… du plaisir justement ! Petite cerise sur le gâteau, j’ai eu l’honneur de recevoir mon Orchidée personnalisée au logo de Coquin Coquine ! (Si c’est pas la classe ça !)
C’est la seconde fois que j’ai l’occasion de tester un gode en bois, le premier étant “l’Original”, et j’avoue y prendre un certain plaisir, voir un plaisir certain ! (mais je vous rassure, je ne vais pas virer écolo pour autant, j’aime trop les vibes pour ça 😀 ! ) Bref ! Mis à part le fait qu’il ne vibre pas non plus, l’Orchidée est complètement différent !
Description de l’Orchidée Skin
Il existe plusieurs version de l’Orchidée (Skin, Structurée, Twins, Magicienne…) déclinées en différentes essences de bois. J’ai pour ma part porté mon dévolu sur l’Orchidée Skin en Merisier, surtout parce que visuellement, c’est celle qui m’a le plus attirée.
Si sa forme est pour le moins originale, on se rend vite compte en le prenant en main qu’elle est parfaitement ergonomique et prometteuse ! Une bague permet de le maintenir en y glissant 2 doigts et, de part sa courbure, on devine facilement que son bulbe (4 cm de diamètre quand même… Généreux…) se positionnera naturellement, prêt à passer à l’action.
Quand à sa texture, l’Orchidée Skin est parfaitement lisse et doux au touché, le vernis qui le protège lui apportant en plus un aspect légèrement brillant qui ne lui donne que plus de charme.
Trêve de blabla, même s’il est très beau (chacun ses goûts cela dit…), sa fonction première étant de donner du plaisir, il est temps de s’en faire une Idée ! (du Désir… Ok, elle était facile 🙂 )
Utilisation de l’Orchidée Skin
Comme je le dis (presque) à chaque fois, l’utilisation d’un lubrifiant est toujours la bienvenue avec les sextoys. Celui là ne déroge pas à la règle, d’autant plus qu’un échantillon est fourni (bon point !), et cela ne pose aucun problème avec le vernis qui est parfaitement compatible avec les lubrifiants à base d’eau…
Le joli bulbe luisant, ainsi préparé, je m’installe instinctivement sur le dos, et apprécie déjà l’anatomie de ce godemichet : les doigts dans la bague, ma main se positionnant au dessus de mon sexe, mes lèvres sont déjà au contact de la tête de l’Orchidée, paradoxalement presque discrète avec ses (seulement) 80 grammes.
Sa surface bien lisse et sa courbure se prêtent parfaitement à quelques caresses préliminaires plus ou moins appuyées, mais, je dois l’avouer, ma curiosité se portait plus sur ce qu’il pouvait procurer en moi…
D’une légère pression avec les doigts, le sextoy bascule légèrement et se fait déjà sentir à l’entrée de mon vagin. Doucement, il pénètre au sein de mon intimité, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne laisse pas indifférente ! Tandis qu’il progresse en moi, mon périnée se referme sur lui, et sa tête courbée vers le haut vient gentiment et sûrement se positionner contre mon point G…
Le principe de la bague pour le tenir s’avère alors tout à fait appréciable. Je peux facilement le faire basculer de haut en bas, jouer à quelques petits va-et-viens qui me massent délicieusement, tandis que mon autre main se trouve totalement libre… et en profite alors pour ajouter à ces agréables sensations quelques caresses clitoridiennes non moins jouissives ! Croyez moi, on se prend vite au jeux et on se laisse facilement aller aux massages que procurent ce jouet. Effet “remplissage” garanti, mais non sans subtilité et variations de sensations, que, plaisir montant, on ne peut qu’amplifier à chaque mouvement de poignet… Je vous laisse deviner la suite 😉 …
Verdict
Après ce second test d’un gode en bois, et pour répondre à une question que plusieurs lecteur/trices m’ont posée, je peux vous l’affirmer: Non, les sextoys en bois ne sont pas “trop” durs ! A condition que leur forme et leur gabarit soit bien pensés pour l’anatomie féminine, et à condition de ne pas trop s’emballer à froid (là oui, évidemment, ça risquerait peut-être de piquer un peu de l’amazone trop fougueuse…).
En l’occurrence, c’est le cas de l’Orchidée qui est tout à fait adapté à la pénétration et la stimulation du point G. A l’évidence, Idée du Désir a su être à l’écoute de ses clientes et faire évoluer sa création pour en faire une sculpture artistique au pouvoir érotique certain ! Toutefois, pour en apprécier tout le potentiel, j’aurais tendance à dire que ce type de sextoy s’adresse quand même aux femmes qui connaissent déjà un minimum leur corps et ses plaisirs et ont déjà une première expérience avec les jouets.
Pour ce qui est de la personnalisation du sextoy (en gravure dans le bois), sachez que l’option sera prochainement proposée directement sur le site d’Idée du Désir ! Une attention délicate qui donne encore plus de charme à l’objet, qui en lui même constitue déjà un superbe cadeau de choix à faire aux amoureuses des plaisirs onaniques !
~ Un grand merci à notre nouveau partenaire Idée du Désir de m’avoir permise de réaliser ce test de son Orchidée ! ~
N’hésitez pas à découvrir sur son site ses autres créations, que nous aurons peut-être également le plaisir de vous faire découvrir ici 😉
Envie de laisser un petit mot ou posez une question ? N’hésitez pas !
Leave A Reply