Coucou les coquins ! Ce nouveau test est un peu spécial à plusieurs titres…
Tout d’abord parce qu’à la base, je ne suis pas branchée gode “simple”; Bah non ! Étonnant ?! Simplement parce que j’ai tendance à trouver que quitte à se stimuler le vagin, autant que cela vibre (comme pour mon test du vibro Be My G), ou alors j’en appelle à mon Coquin !… Mais bon, comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…
Ensuite parce que là c’est un produit un peu spécial que nous a proposé notre partenaire : un godemichet en bois. Alors je vous vois venir tout de suite : non, je n’ai pas peur des échardes 🙂 ! D’autant que de ce côté là, la finition est parfaite, mais nous y reviendrons plus tard…
Il s’agit donc d’un gode en bois fabriqué par Bois d’Amour, une nouvelle marque française qui a déjà conçu une dizaine de modèles de sextoys en bois, tous déclinés en 2 versions : claire et foncée.
Description du gode en bois l’Original
Je dirais que le terme de “gode” est presque un peu réducteur pour ce genre de produit. Comme le cite la marque, ce sont plus à mon sens des sculptures érotiques, leurs formes et le bois apportant visuellement une dimension presque artistique aux objets. On pourrait presque le poser dans son salon sans que ce ne soit choquant ! (Bon, après, il faut assumer aussi ^^…)
J’ai choisi pour ce premier test d’un sextoy en bois le modèle “Original” particulièrement joli et assez féminin par ses courbes. Les veines du bois lui donnent un charme tout particulier. Étonnement, il est assez léger par rapport à un godemichet plus “conventionnel” en plastique. La prise en main du sextoy se fait naturellement par sa poignée au design qui caractérise la marque et dont le bout arrondi le rend potentiellement réversible.
Parfaitement poncé, protégé d’un vernis hypo-allergénique, et totalement inodore contrairement à tous les sextoys en plastique et silicone, sa texture est tout à fait lisse et agréable au toucher… On se surprend d’ailleurs rapidement à faire glisser ses doigts le long de ce phallus en bois, comme pour apprivoiser ce futur amant !
Utilisation du gode en bois
Comme vous le savez peut-être, il est conseillé et plus agréable d’utiliser les sextoys avec du lubrifiant. Mais quid du verni qui protège ce sextoy ? Aucun problème, il est parfaitement compatible avec tous les lubrifiants à base d’eau !
Même s’il ne vibre pas, sa texture lisse le rend très agréable pour quelques caresses préalables (ben oui, quand on est bien élevé on commence par se présenter :D) et il est même plutôt sympathique de jouer avec les 3 petits anneaux de sa poignée, qui glissent assez délicieusement sur mon clitoris…
Le but n’étant pas qu’il reste en surface, j’oriente rapidement ce totem de plaisir face à mon sexe excité par ces premières caresses… La tête du godemichet, qui n’est pas sans rappeler le gland d’une verge en érection, pénètre alors doucement et… agréablement en moi ! Au fur et à mesure qu’il me pénètre, l’entrée de mon vagin se ressert autour de son corps en taille de guêpe, comme l’aspirant… Contrairement à quelques appréhensions, même s’il est très “dur” du fait d’être en bois, cela est loin d’être désagréable, bien au contraire !
Je commence alors à effectuer quelques premiers va-et-viens lentement, et commence à sentir la puissance érotique de ce dildo d’un autre genre. Incliné vers le haut, sa tête appui alors plus fermement sur la zone de mon point G, et les va-et-viens que je lui procure massent mon antre bien plus agréablement que je ne l’aurait soupçonné ! Le test est rapidement oublié, laissant place au plaisir seul, jusqu’à… Vous vous en doutez non ?! 😉
Verdict
Comme il est bon parfois de ne pas rester sur des a prioris ! Même si mes préférences restent tournées vers les sextoys vibrant, je dois reconnaitre que les godemichets, en tout cas ce gode en bois, peuvent être d’agréables objets de plaisir !
En plus de l’intérêt purement sexuel, j’apprécie tout particulièrement l’effort que font certains fabriquants comme Bois d’Amour pour rendre les sextoys visuellement beaux, et là, c’est pour moi un sans faute ! Qui plus est, et même si je ne suis pas à fond là dedans, je soulignerais l’engagement écologique de la marque qui a poussée sa démarche jusqu’au packaging au style “nature” qui ne contient aucune matière plastique.
Petit bémol peut-être : le prix, qui le positionne dans la tranche haute des sextoys. Cela dit, cela en fait un beau cadeau à offrir et ne freinera pas les amateurs de beaux objets !…
~ Merci à notre partenaire N’Joy Pleasure de m’avoir permise de réaliser ce test de sextoy en bois ! ~
Envie de laisser un petit mot ou posez une question ? N’hésitez pas !
Leave A Reply