Salut les Coquins ! (Et les Coquines évidement, bien que ce test ne vous concerne pas franchement 🙂 )
Aujourd’hui, je vais vous parler de l’AutoBlow 2, un masturbateur motorisé, autrement dit, un sextoy d’homme pour la branlette de feignants !… Enfin presque, mais ça, on verra plus tard !
Pour les non-anglophones qui ne feraient pas le lien avec le nom “AutoBlow”, pensez “Blowjob” autrement dit “pipe” en anglais. Oui, on parle de la fellation évidement (quoi d’autre ici ?), puisque ce masturbateur vise à reproduire les doux va-et-vient d’une bouche sur le sexe !
Voilà où cela mène de faire tests de sextoys… Se dévouer à se faire sucer par une machine ! 🙂
Merci à notre partenaire KissKiss.ch de m’avoir fait parvenir ce masturbateur AutoBlow 2 afin de vous le présenter !
Voir l’Autoblow 2 sur KissKiss.ch
Description du masturbateur AutoBlow 2
Imposant ! c’est le premier mot qui me vient à l’esprit !… Avec ses 22,9 cm de longueur, une circonférence de 10,7 cm, et un poids de 900g, le cylindre bleu et blanc n’est pas discret ! J’avoue qu’à l’instant où je l’ai sorti de sa boîte, je me suis dit “Bon Dieu, c’est pas gagné pour la p’tite pipe tranquille, il va falloir tenir le bordel !…”
Concrètement, le sextoy est composé de 2 parties : le cylindre suce sus-dit (ok, elle était facile 🙂 ) motorisé, et une gaine de masturbation qui se positionne à l’intérieur.
Pour ce qui est du cylindre et du système “masturbateur suceur”, le principe est basé sur 2 cercles perlés qui effectuent des mouvements de va-et-vient autour de la gaine, et donc le long de la verge. La vitesse des mouvements se règle à l’aide d’une petite molette située sous le sextoy.
Au niveau de la gaine qui s’enfile (dans tous les sens du terme), elle est en… je ne sais pas quoi en fait ! Mais une matière souple “réaliste” style silicone, et quoi qu’il en soit annoncée sans phtalates. Aussi douce soit elle, l’utilisation d’un lubrifiant (à base d’eau de préférence, dans le doute) est plus que recommandée, voir indispensable pour les sensations de glisse, et surtout pour ne pas se retrouver avec la bite en feu et rouge comme un sabre laser !
Il est possible de choisir entre 3 tailles de gaine en fonction du diamètre du pénis : Taille A (diamètre entre 2,4 cm et 3,2 cm), taille B (diamètre entre 3,2 cm et 4,4 cm), et taille C (diamètre entre 4,4 cm et 5 cm). Pour ma part, j’ai reçu la taille B qui est censée correspondre à mon anatomie.
Le moulage en forme de bouche entre ouverte qui surplombe la gaine n’est pas des plus excitant à mon goût, mais annonce la couleur, “ça va pomper chéri !”. Alors allons-y, branchons cette coquine de machine (hé oui, elle ne fonctionne que sur secteur !…) et voyons voir si elle sait jouer du trombone !…
Test du masturbateur AutoBlow 2
Me voilà donc, un moment seul peinard, en train d’appliquer une généreuse dose de lubrifiant dans cette bouche artificielle, en évitant de trop la regarder histoire de ne pas me retrouver avec une demi molle… Merci la galerie des shooting avec Coquine 🙂 !
Une fois bien motivé d’un point de vue érectile, j’entreprends la pénétration du masturbateur, dans un premier temps sans le démarrer, histoire de jauger un peu la chose… L’insertion est facile, certes, mais un peu trop “light” à mon goût… J’aime, comme beaucoup d’hommes je pense, sentir un minimum de “pression”, et là ce n’est pas vraiment le cas… Mais bon, s’agissant d’un sextoy censé reproduire une fellation, je me dis que c’est normal, et qu’en démarrant la bête, ça devrait le faire !
Effectivement, lorsque les anneaux se mettent à coulisser le long de la gaine, je ressens de suite la stimulation des vas et viens autour de ma verge. Mais bien que, vérification faite, la taille B de la gaine soit celle censée me correspondre, il me manque encore cette présence plus appuyée que j’affectionne. Qui plus est, les anneaux ne remontent pas jusqu’en haut (niveau lèvres) de la gaine, ce qui me frustre encore un peu, “m’obligeant” à effectuer quelques mouvements de haut en bas avec l’AutoBlow pour avoir la base du sexe massée par les lèvres.
Cela dit, les sensations ne sont pas désagréables, loin de là, et je reste d’ailleurs volontiers plusieurs minutes installé confortablement dans ce fourreau suçant, en accélérant progressivement la vitesse.
Malheureusement, le bruit omniprésent du moteur est un véritable coupe jouissance ! Sans oublier le fait qu’il faut tenir l’engin limite à 2 mains… Entre la taille, le poids, et le bruit, difficile de se concentrer sur son seul plaisir !… Résultat des courses, j’ai dû au bout d’un moment oublier mon rêve de branlette de feignant et revenir à la tradition manuelle, sans quoi j’y serais encore !
Dans le doute, j’ai quand même retenté l’expérience à 2 ou 3 reprises par la suite, car la stimulation procurée est quand même sympathique. Mais sans plus de résultat… Définitivement, je crois que l’AutoBlow 2, toute gorge profonde qu’il soit, ne rivalisera jamais avec une bouche experte !
Mon avis sur le masturbateur AutoBlow 2
Si la conception globale du sextoy est plutôt bonne, au niveau des sensations en elles-mêmes, comme je le disais, c’est loin d’être désagréable mais je n’ai honnêtement pas retrouvé le “charme” d’une vrai fellation ! Certes, il ne fallait pas s’y attendre trop, il est difficile d’imiter les mouvements d’une bouche et d’une langue. Mais j’espérais quand même un peu plus… J’ai envisagé qu’il faudrait peut-être essayer avec une gaine plus petite, mais cela ne changerait rien au diamètre des anneaux coulissants qui est, selon moi, trop grand. Une amélioration au produit pourrait être d’ailleurs de les rendre réglables…
Encore merci à notre partenaire KissKiss.ch de m’avoir fait parvenir ce masturbateur AutoBlow 2 afin de vous le présenter, et que vous pouvez retrouver parmi leur sélection de masturbateurs pour homme !
Voir les masturbateurs hommes sur KissKiss.ch
Masturbateur Autoblow 2
Summary
Comment
J’ai eu la même impression que vous c’est agréable comme sensation mais la pression exercer sur le pénis par les anneaux n’est pas assez forte et il n’a pas réussi a me faire jouir.